Aller au contenu

Kiosk to retail Help! pls =)


guigui1313

Messages recommandés

Salut tout le monde!

J'ai un petit problème, j'ai une 3.41 demo/kiosk (version pour essayer les jeux dans les magasins).

Je voudrais la passer en retail ou mettre un customfirmware, je n'y arrive pas.

J'ai essayé de mettre le dernier firmware officiel 3.72 mais je n'y arrive pas. J'ai beau le placé sur une clé usb (fat32) PS3/UPDATE/.

Elle ne le reconnait point, et je ne peux faire aucune mise a jours par internet un code erreur bidon s'affiche, et même en recovery mode, j'ai essayé de faire les formatages rien n'as marché! J'ai essayer de flasher le firmware retail par recovery, cela ne marche pas non plus! cela m'ennuie je ne sais comment faire !!

Impossible de jouer au derniers jeux, qui nécessitent un 3.55 minimum.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu a une PS3 debug, il te faut un firmware qui va avec ( ils se baladent sur le net si tu cherche un peu...) apres un conseil ne depasse pas le 3.55 et renseigne toi ... (il est possible il me semble de faire passer une debug en retail et inversement avec des manips un peu compliqué et risqué de ce fait ...)

 

 

EDIT: je viens d'y penser mais il me semble que sur une debug il est impossible de jouer au jeu retail (si tu peut nous donner le n° de model de la console ça pourrait aider (ex : CECHK01)

Modifié par vegeta n°1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

J'ai un petit problème, j'ai une 3.41 demo/kiosk (version pour essayer les jeux dans les magasins).

Je voudrais la passer en retail ou mettre un customfirmware, je n'y arrive pas.

J'ai essayé de mettre le dernier firmware officiel 3.72 mais je n'y arrive pas. J'ai beau le placé sur une clé usb (fat32) PS3/UPDATE/.

Elle ne le reconnait point, et je ne peux faire aucune mise a jours par internet un code erreur bidon s'affiche, et même en recovery mode, j'ai essayé de faire les formatages rien n'as marché! J'ai essayer de flasher le firmware retail par recovery, cela ne marche pas non plus! cela m'ennuie je ne sais comment faire !!

Impossible de jouer au derniers jeux, qui nécessitent un 3.55 minimum.

 

Merci !

 

Jettes un oeil ici : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/transformer-un-kiosk-en-retail-130083.html#post1717759

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

J'ai un petit problème, j'ai une 3.41 demo/kiosk (version pour essayer les jeux dans les magasins).

Je voudrais la passer en retail ou mettre un customfirmware, je n'y arrive pas.

J'ai essayé de mettre le dernier firmware officiel 3.72 mais je n'y arrive pas. J'ai beau le placé sur une clé usb (fat32) PS3/UPDATE/.

Elle ne le reconnait point, et je ne peux faire aucune mise a jours par internet un code erreur bidon s'affiche, et même en recovery mode, j'ai essayé de faire les formatages rien n'as marché! J'ai essayer de flasher le firmware retail par recovery, cela ne marche pas non plus! cela m'ennuie je ne sais comment faire !!

Impossible de jouer au derniers jeux, qui nécessitent un 3.55 minimum.

 

Merci !

 

Salut Guigui1313.

 

Il existe une méthodes pour transformer une PS3 KIOSK inférieure ou égale à 3.55.

 

Voici le lien direct sur un miroir qui fonctionne encore => MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

 

Tiens nous au courant.

 

Sur cette page, tu trouveras le témoignage de ZEO CMF qui a converti sa PS3 3.01 KIOSK en 3.55 OFW après quoi, il te reste plus qu'à installer un CFW 3.55 si tu le souhaite.

 

Ps: Aucun CFW n'existe pour PS3 supérieur à 3.55 donc évite de dépasser le 3.55!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@igal74@hotmail.com

 

ou as tu eu une PS3 Kiosk ?

sa m'interréserais :)

 

Leboncoin.fr

 

Pourquoi vous voulez tous une Ps3 Kiosk!

Si c'est pour en faire une PS3 Debug, il faut au maximum:

FW 3.41

Un Dongle de je sais plus quelle marque.

Un programme que j'ai pas trouvé.

pour obtenir un résulta dont tout le monde spécule, mais donc j'ai trouvé aucun commentaire détaillé et objectif sur la réussite de la manœuvre!

 

Si vous y arrivé finalement, OK, c'est cool, mais vous savez développer sur PS3?

Ou alors c'est juste l'aspect mercantile qui fait fantasmer en pensant la vendre chère?

Je veux pas vous décevoir, mais quand il s'agit de mettre la main à la poche, y'a plus personne.

 

Si j'en vois une autre, je posterai le lien ici :pouce:

Modifié par igal74@hotmail.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...