smickers Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Bonjour tous le monde, je met en vente le jeu The Eyes of Judgment sur PS3 complet. Détail du pack : Jeu + Deck de départ + tapis de jeu + Caméra PS3 + socle, avec un plus deux decks élément eau et feu + des boosters qui ont été rajouté (je ne sais plus combien j'en avais acheté, au moins 1 c'est sur). J'en demande 45€ sans compter les frais de ports. Voici une photo pour étayer. A vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 19 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Up du jour.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 20 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Soyez pas timide ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Rien à l'échange à tout hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 23 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 tu propose quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 C'est toujours en vente. Pour les frileux, c'est vraiment un bon jeu quand on aime le style yugiho par exemple ou encore magic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 2 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 toujours et encore en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant