Aller au contenu

Petite question lecteur dvd samsung ms28


eklectik

Messages recommandés

attends si j'achète juste la lentille , tu veut dire un bloc lentille ?

 

de toute facon il me faut le bloc et la nappe, a moins quelle soit vendu avec elle ( celle du milieu du circuit imprimé au bloc lentille ).

 

Je fait quoi achat d'un lecteur benq ou d'un bloc lentille qui serait tout compris comme dit plus haut ou meme le bloc et la nappe : 40 euros versus 20 euros le choix est fait. et pour le spoof ca va se passer comment?

Modifié par eklectik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'opterai pour la lentille, tu peux en trouver à 5 euros en neuf à l'étranger (+ fdp).

Pour le spoof, tu récupères la clé de ton ancien lecteur que tu spoofes avec jungleflasher dans le nouveau.Sous Jf, la ligne du haut doit être la clé de l'ancien lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci à vous.

 

Je vais prendre le BenQ que me conseille Elfman, il propose des hitachi et liteon aussi.

 

Niveau durée de vie et tout ce que vous savez dessus, plus le fait que ma xbox est une première génération mais marche toujours, quel lecteur serait le mieu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien recu mon lecteur benQ j'aurai aimé un peu d'aide car quand je recupere la clé du samsung il me dit impossible de charger le fichier situé dans lemplacement jungle flasher/firmware ... alors que j'ai bien enregistré la clé dans ce dossier et ca me bloque pour la suite pouvez vous m'aidez svp ?

 

Je me suis lancé et j'ai tenter le spoof via jungleflasher.

 

J'ai mis en source firmware mon bin samsung et en target le benq retiré précedement du lecteur.

De là j'ai fait spoof targert puis dans mtk j'ai fait erase et write la nouvelle clé benq créee.

cependant la xbox ne reconnait rien, voire tout à l'heure ca me faisait lire le dvd ...

 

Merci d'avance si vous pouvez m'aidez de vos précieux conseils.

Modifié par eklectik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait voilà ce que j'ai fait, c'est un imbruglio monstre ...

Jungle flasher ouvert jai mis en source dans firwmare tool 32 le bin samsung et en target le bin du benq, pressé la touche spoof to target.

 

Dans MTK flash 32, benq unlock erase puis write mais rien n'y fait.

 

Tu me dis de flasher mon benq mais en mettant la clé plutot que le firmware comment je fait cela stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...