Aller au contenu

Petite question lecteur dvd samsung ms28


eklectik

Messages recommandés

Bonjour amis méta-gamers,

 

Suite à mes déboire de lecture de jeux sur ma bobox, j'ai décidé de recalibré la lentille du laser en suivant des tutoriels.

 

Cependant, il se trouve que la petite nappe reliant le circuit imprimé à la lentille ( la plus large et la plus longue) voit ses petites lamelles ( celles cuivrés ) légerement décollées.

 

J'imagine que c'est mort pour la lecture des jeux ????

Le bruit qu'elle fait à la lecture est : lecture puis un petit tac et tout cela en boucle dans cet ordre.

Dois je continuer le calibrage ou voir pour un autre cable du Metashop : Cable lentille SFHD63 ?

 

Comme je n'en voies pas d'autres, puis je la prendre les yeux fermés ?

 

je me dis que je pourrais aussi prendre un autre lecteur ms28 samsung ... besoin de vos conseils mes amis.

 

Bonne début de matinée.

Modifié par eklectik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

m'est avis que tu ferai mieux de changer de lecteur. Même s'il est possible (et pas sûre) qu'en recalibrant au potentiomètre ta lentille, tu puisses lire encore un moment les jeux.

Toutes les consoles que j'ai eu entre les pattes et équipées d'un lecteur samsung ont des merdes.

Problème de tiroir, lecture aléatoire des backups, lecture uniquement des jeux originaux ou des dvd-vidéo...

A moins d'avoir peu servi, ce sont des lecteurs dont la durée de vie expire s'ils sont d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu spoofes pas la clef de ton ms28 dans le nouveau lecteur, la console ne le reconnaîtra pas comme étant le lecteur original et refusera de lire les jeux. Tu pourras t'en servir uniquement comme dans un lecteur dvd.

En gros, il faut que tu modifies la clef du ms28 pour l'injecter dans ton nouveau lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour le spoof du ms28 ca marche meme si mon lecteur ne lit plus rien j'imagine, je vais essayer de trouver un tutoriel pour ca sur le site tu penses que tu peut essayer de controler mon ordi via teamspeak pour me le faire si j'ai du mal stp ????

 

Là je vais commande le lecteur dvd, je peut prendre un lite on ou un benq ou meme un hitachi, ca ne change rien pour le spoof? j'attends ta réponse ou celle d'une personne suceptible de me renseigner avant de passer commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu spoofes pas la clef de ton ms28 dans le nouveau lecteur, la console ne le reconnaîtra pas comme étant le lecteur original et refusera de lire les jeux. Tu pourras t'en servir uniquement comme dans un lecteur dvd.

En gros, il faut que tu modifies la clef du ms28 pour l'injecter dans ton nouveau lecteur.

 

N'importe quoi ... la Cle faut pas la modifier, faudra juste spoofer le nouveau lecteur avec jungleflasher, pour le faire reconnaitre comme étant un MS28 a la xbox ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...