jack Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 666, 667, c'est la même chose, en fait la fréquence théorique c'est 666.66... et de toute façon la fréquence n'est jamais précise à la centaine de KHz ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 18 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 ok la dernière et je te laisse vraiment tranquille l'ami. en ce qui concerne celle jusqu'à 1066, je peut la prendre du coup si ca me permet d'avoir de meilleurs performances meme si cela ne sera pas trop visible avec la 667 ? Je préfererais tant qu' à faire prendre la 1066, que me conseilles tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Si tu gardes les autres barettes ça sert a rien ... elles seront synchronisées au plus bas des deux, donc 667. Sachant également que la frequence 1066 n'est pas dispo hors overclocking ... et vu les perfs gagnés ... ça ne servira pas beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 18 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 (modifié) ok je go pour de la ddr2 en 667 jai tenter doverclocker la cg jai monter legerement la temperature permise mais je vois trop peu de difference. De plus, OC la carte mère que j'ai n'est possible que via les cavaliers dessus j'ai l'impression car j e n'ai pas trouver dans le bios les valeurs fsb ... et pour finir j'ai une utilisation abusive de ma mémoire ram, suremetn du par un trojan que je ne trouve ni avec malware ni avec spybot ni avec Avira... Modifié le 19 octobre 2011 par eklectik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 26 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Sur le Gros bill et 2x moins cher jai toruvé des barretes a moins de 20 euros. Voilà ce que jai trouvé et sur pc wizard il parle de U-dimm..... et de cas 5.... donc si je pouvais avoir un dernier conseil quand a savoir laquel prendre en 2 go *2 au prix le moins chere je vous en serai gré, s'il vous plaît. Je me fait un petit street j'espère avoir une petite réponse a trés vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Montres moi tes superbes barettes ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 29 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 (modifié) Mdr sur le gros bill voilà : http://http://www.grosbill.com/4-grosbill_value_4_go_pc5300_667mhz_cl5_garantie_5_ans-131223-informatique-memoire_ddr2 et une autre de 2go si j'en prends ca me couterais moins chere que de prendre celle a 40 euros, mais bon ca me laisserait un slot de libre ... http://http://www.grosbill.com/4-grosbill_value_2_go_pc5300_667mhz_cl5_garantie_5_ans-129436-informatique-memoire_ddr2 A ce rythme j'ai carrément envie de vendre mon matos pas cher et me faire une nouvelle configuration plus propre. D'ailleurs, je viens de me souvenir que je possède une carte fnacn en paiement a plsueiurs fois, donc je peut me fair eune config sympa avec ce qu'il propose. Si je met 500 euros environ que puis je me prendre de bien sur le site de la fnac ? a savoir qu'il n'y a que chez eux que je peut faire un paiement en plusieurs fois vu que j'ai pas de travail je suis limité. Modifié le 29 octobre 2011 par eklectik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Tes liens sont HS ... Je ne te conseille pas d'acheter un ordinateur tout fait si tu es limité niveau budget ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 non non je vais prendre les pieces separé et les remonter dans ma tour, tout ce qu'il m faut c'est carte mere processeur- ventil, memoire ram carte graphique et alim sur le site de la fnac, j'ai pas d'autres choix. Sur quoi je peut partir en sachant cela Jack, s'il te plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2012 un ami me conseille une Radeon 4870 X2 sapphire je voulais juste savoir si du fait que c'est un bi processeur elle pouvait etre plus puissante que celle que vous me proposiez au départ à savoir une Geforce GTX 550 Ti ou une Radeon 6770 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant