Aller au contenu

Quel Ram pour ma carte mère ?


eklectik

Messages recommandés

Non non Snake j'ai upper sur Seven 64 bits justement pour être au taquet et ajouter de la mémoire vive tu penses que ca peut suffire.

 

comme je disais BF3 plante carrement parfois quand je CTRL ECHAP pour faire autre chose.

 

Je me disais que ca serait bon d'Oc mon proc Core 2 Quad et me servir des quelques MHZ de gagner pour lui redonner la puissance de calcul nécessaire.

 

Voilà ce que dit Aida32 de ma carte mère :

 

http://data.imagup.com/12/1161734830.PNG"]http://http://data.imagup.com/12/1161734830.PNG[/url]

Modifié par eklectik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motherboard Specifications, IPIBL-LA (Berkeley) - HP Customer Care (United States - English)

 

Donc c'est une carte mère de PC de supermarché/de marque. Donc oc par le bios impossible. Et beaucoup de chance que l'oc logiciel ne fonctionne pas.

 

Mais comme j'ai dit, je connais pas grand chose en oc. Vas sur un site comme PC inpact, presence-pc. Ils seront de meilleur conseil crois moi.

 

Perso je le sens mal mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja posté, ne t'inquiète pas.

 

J'attends leur réponse, je les ai soulé un peuje pense avec ma config.

Ils m'ont bien aidé ils ont d'autres chats à fouetter pour le moment.

 

Mais bon au pire je le ferai pas.

 

Ils me disaient qu'ajouter de la mémoire vive ne changerait pas grand chose.

 

tu en penses quoi toi avec ma config actuelle :

 

Windows Seven x64

Radeon Hd 6870,

Core 2 Quad

4 go de ram en DDR2

 

4 go supplémentaires, en principe, devrait donner de la ressource supplémentaire au pc non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta seule chance est logicielle. Relever le PLL de ta carte mère, en croisant les doigts que les logs aient le tient. Puis croiser les doigts que ça ne fasse pas planter le PC. Avec un PC de marque Acer, j'ai essayé une fois il y a longtemps. Freeze total si je modifiais d'1 Mhz.

 

Tu as un PC de grande surface. Faut pas trop en demander.

 

Mettre plus de RAM, non. Ça sert à rien de dépenser de l'argent pour même pas gagner 1 FPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça risque d'être chaud avec une photo. Quand j'avais fait le mien, selon le nom des composants qu'on nous propose, j'ai cherché partout sur la CM une correspondance. Donc non.

 

C'est un PC HP. Qu'il soit à Auchan ou à la fnac ça sera le même PC. Bios ultra bloqué, boitier pas terrible (vibration taules fines, pas de filtres anti-poussière, alimentation en haut de boitier), alim no-name (de qualité douteuse, voir dangereuse, ou tout simplement faible en W), carte mère no-name, windows installé avec une floppée de saloperies qui fait ramer la machine ou des logiciels en démo etc...

Un PC monté sois-même coute moins cher, ou pour le même prix plus performant, et on choisi la qualité des pièces à installer. Bon c'est sûr fait compter dans les 100€ pour un windows OEM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...