Astaré Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Bonsoir, Depuis un petit moment, je cherche des mises à jours fiables pour ma R4. J'ai remarqué comme tant d'autres, les freezes sur les nouveaux jeux, ou les écrans blancs/noirs. Depuis que je possède cette carte, c'est à dire 2008, je n'y ai fait aucune mise à jour (bouh la noob ). Je suis donc partie en quête d'une réponse: quelle mise à jour je dois installer? Et là, je tombe sur votre forum. J'ai bien essayé de mettre en place ce que Bitonio6 proposait, je reste dans l'impasse. Tous les nouveaux jeux m'affichent la même chose, un écran blanc ou noir, et ne démarrent pas. Il y a donc quelque chose que je fais mal. Je requiert donc votre aide, si vous le voulez bien. Voici le modèle de R4 que je possède: R4- III Upgrade Revolution et le site comme pour tout les autres: ·ÃÎʳö´í£¡ De ce que j'ai vu sur les autres sujets, apparemment c'est le gros merdier , et le nombre de modèles de ces petites R4 est impressionnant (le nombre de mise à jour aussi). Merci en tout cas de votre attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr-57 Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Perso je fais fonctionner ma R4i sur ma DSI xl grace au kernel disponible sur R4i Ndsill Revolution for NDSi/NDSL/NDS Mais je n' ai pas la même R4 que toi (la mienne est verte), a toi de tester.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Essaye cet YSMenu : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astaré Posté(e) le 19 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 gsxr-57: j'ai quand même tenté ce que tu m'as proposé en vain, je t'en remercie quand même romain123: L'YS Menu que tu m'as donné ne fonctionne pas, la R4 ne démarre plus avec la mise à jour. Je l'ai quand même remplacer par mon ancien menu, en attendant de trouver mieux. Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 gsxr-57: j'ai quand même tenté ce que tu m'as proposé en vain, je t'en remercie quand même romain123: L'YS Menu que tu m'as donné ne fonctionne pas, la R4 ne démarre plus avec la mise à jour. Je l'ai quand même remplacer par mon ancien menu, en attendant de trouver mieux. Merci pour l'info La R4 ne démarre plus, c'est-à-dire ? Tu dois mettre le dossier TTMenu et le fichier YSMenu.nds sur la Micro SD puis lancer le fichier YSMenu.nds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astaré Posté(e) le 21 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Comme d'habitude tu allume la Ds. Tu as un écran de chargement qui ne me donne accès à rien après. Normalement je devrais avoir accès au menu des jeux, de la R4 et compagnie, et ben là plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Il faut que tu gardes ton ancien menu tout en ajoutant le dossier TTMenu et le fichier YSMenu.nds, je pense que le problème vient de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant