Chris_77 Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 @naruto: en même temps c'est quoi qui commence à dire que tu modifie Windows pour améliorer sa stabilité... Et vu comment tu crache sur Mac OS à chaque fois... Tu tend une perche de 1km, ne t'étonnes pas si derrière y'en a qui relève... Et comme le dit Jack, inutile de supprimer des messages (vu qu'on peut les lire): assumes les. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Bon à mon tour : - Intel Core E5700 @3Ghz. (O.C=3.20Ghz) - 4 GO RAM DDR3 1333Mhz. - Nvidia GT430 1GO DDR3. - Windows 7 Edition PRO. Ah Jack au fait, c'est impressionnant la RAM que t'as, tu les sens vraiment les 16 Go de RAM ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Je fais beaucoup de VM ... sinon oui ça sert pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StEvUgnIn Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Tu n'utilises pas ton Mac OS X ? Si oui il faudrait penser à mettre Leopard ou Snow Leopard (10.7 alias Lion n'est malheureusement pas compatible) Les DVDs Mac OS X Snow Leopard ne sont plus vendus en magasins malheureusement, what a sadness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Amazon.fr : Neuf et d'occasion : Mac OS X 10.6.3 Snow Leopard - mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Quand je vois la config de certain PC ici je me dit que mes PC font petit joueurs... PC fixe : Alim Glite Power (cooler master) 460w CPU Intel core i5 750 (4 cores donc ) 2.67 Ghz Carte mere Gigabyte H55M-UD2H Carte graphique ATI Radeon HD 5750 (512 mo DDR5) Memoire ram : 4Go DDR3 1333Mhz ( je me souviens plus de la marque ) HDD : 1 500Go Western digital ( on me l'a donné et de tête je me souvient plus du model) et 1 HDD Hitachi pris d'une PS3 80 Go OS: Dualboot Ubuntu 10.01 LTS et Windows 7 Ultimate SP1 Pour le PC portable : HP NC6000 Intel pentium M 1.6 Ghz 1Go de ram HDD 80 Go (me souvient plus des caractéristique non plus) OS : Dualboot Ubunto 10.04 LTS et Windows 7 Ultimate le reste est d'origine ... Je me sert du PC portable que pour aller sur le net ou regarder des films hors de chez moi pour le coup ... Et je compte d'ici juin prochain modifier petit a petit mon PC fixe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant