Lolo18 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 ça peux faire ça quand on sélectionne un jeu et qu'on demande à télécharger la jaquette dans l'option du jeu. Je me demande si tu ne te trompes pas et si tu ne téléchargerais pas les jaquettes dans l'option du jeu au lieu au lieu de l'option générale de wiiflow. Si tu as cliqué sur wiiplay et que tu choisis télécharger la jaquette, tu ne télécharges que cette jaquette, et tous les jeux se retrouvent avec cette jaquette. Moi je ne vois que ça. Je ne sais pas si j'ai été clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgiya02 Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 non je telecharge dans l'option de wiiflow mais c'est pas français pourtant j'ai mis en français mais sa reste anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo18 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Quand tu t'es retrouvé avec la jaquette de wiiplay pour tous tes jeux, tu es sur que ce n'était pas ce jeu qui était sélectionné avant le téléchargement des jaquettes. Je veux dire, wiiplay était il le jeu prêt à être lancé à ce moment là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant