virgiya02 Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Bonjour alors voila j'ai mis des nouveaux jeux dans mon disque dur installer avec wbfs, ensuite je branche mon disque dur, je fait une recherche de jaquette avec wii flow et sa me donne pour tout les jeux que j'ai la jaquette de TRON l'heritage! pas moyen d'avoir les autres, je comprend rien et mon fils va rien comprendre non plus il sait pas lire! aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 'Soir Dans les options, tu peux choisir de télécharger les jaquettes manquantes. Wiiflow va donc te télécharger les jaquettes de tes autres jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgiya02 Posté(e) le 15 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 oui c'est ce que j'ai fait! mais tout les jeux c'est la jaquette de "tron", c'est le bon nom du jeu en dessous donc pour moi sa va (je sais lire lol), mais mon fils y comprend rien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgiya02 Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 j'ai retirer le jeu "tron" de mon disque dur comme sa je me suis dit je n'aurais plus sa jaquette, mais du coup en faisant une recherche pour remettre les jaquettes, tout les jeux on la jaquette de "wii party"! aidez moi svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unholy Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 et avec un autre loader (usbloader gx, configurable loader...) ca donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgiya02 Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 j'ai rien d'autre dans ma wii j'ai que wiiflow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unholy Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 essaye autre chose ! on dédouanera ainsi wiiflow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgiya02 Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 je sais pas comment on fait c'est pas moi qui a installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Essaye en "réinstallant" Wiiflow : Supprimes tout ce qui appartient à Wiiflow sur ta carte SD et remet juste un nouveau .dol => En faisant ça tu supprimeras tout ce qui est configuration de Wiiflow. En remettant juste un .dol, wiiflow n'aura pas de pré-configuration et va créer les fichiers de configuration. C'est pas garanti que ça fonctionne mais ça sera déjà ça. PS : tu peux nous faire une photo de ce que ça donne : c'est cocasse et j'aimerais bien le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgiya02 Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 j'ai deja effacé et j'aime meme mis le nouveau wiiflow car j'avais l'ancien! je vais ferais une photo apres car la mon mari joue a la ps3 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant