eijy Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Bonjour j'écris car ma xbox jtag à l'erreur rod 79 je voudrais savoir si quelqu'un c'est arranger se type de problème? Car dernièrement un connaisseur en xbox 360 n'as pas su la réparer. Y'aurais t'il un moyen ? Car difficille de me racheter une jtag avec les temps qui cours. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Salut. si ton connaisseur a déjà essayé et qu'il a employé les bons outils, il ne te reste que le rebillage... qui reste cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 e79 , c'est souvent ou presque toujours probleme de soudure , liaisons jtag , il faut verifier les diodes ou resistances , selon methode et refaire les points de soudure E79 la console ne trouve pas le chemin de boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant