mobiuswan Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Bonjour Je suis perdu et j'ai besoin e votre aide.Je possede 2 psp slim dont voila les info de pspident et de psp everest: motherboard type: slim 0.2g modele: ta-088v3 priority cfw: 5.03 prome-4 Ces infos sont identiques aux 2 modeles.J'utilisais sur une des 2 le cfw 6.20 pro b5 et a par qulques iso qui ne se lancaient pas ca marchait.J'ai donc decide flashe en utilisant un des tuto du forum vers le cfw 5.50 et depuis la psp ne m'affiche plus rien bien qu'il m'est mis flash ok (le voyant power s'allume ms rien a l'ecran).Je vourais savoir si elles sont flashables et quel cfw il faut pour les nouveaux jeux parce qe je ne veux pas bricker la seconde.Peut on d'ailleurs debricker celle qui est bricker? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Hum t'es psp sont inflashables et d'après ce site pspgen t'es mal barré et donc apparement tu ne peux pas la débricker à part le sav sony je vois pas. Pour la 2ème suit ce tuto Bon courage:pouce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobiuswan Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Merci pour ta reponse.Si j'ai bien compris les differents tuto et ceux dispo sur le lien que tu m'a transmis,psp inflashable ms on peut utiliser les hen.Ce sont les versions qu'il faut reinstaller a chaque reboot de la console et non les permanents or sur ma psp non bricke je suis en 6.20 pro b5 permanent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Oui c'est ça je pense que t'es psp utilise un hen avec patch permanent et quand tu as voulu changer de cfw sur la première à mon avis tu as du prendre un cfw permanent non patché et ça l'a brické. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobiuswan Posté(e) le 17 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 merci pour ces infos.Encore une chose:j'ai des iso qui ne passent pas sur le hen alors que sur la psp fat de mon frere ils fonctionnent alors que son cfw est inferieur au mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Bizzare en général c'est l'inverse t'as essayé avec les différents mode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobiuswan Posté(e) le 18 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Oui j'ai essaye differents modes ms rien a faire,ca commence a se lancer et ca reste sur un ecran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant