nowen Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Bonjour, je voudrais savoir si on peut jouer à rage avec un gamepad, dans les config on ne voit que la manette Xbox 360, j'ai un gamepad logitech mais je n arrive pas à le faire fonctionner. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Télécharges ça: x360ce.App-2.0.2.156.zip - x360ce - XBOX 360 Controller Emulator 2.0.2.156 (with x360ce Library 32bit 3.3.1.444) - XBOX 360 Controller emulator - Google Project Hosting C'est un émulateur de manette de 360. Si je me rappelle bien, faut le placer dans le dossier où est installé le jeu, démarrer ce logiciel avant le jeu. Je me rappelle plus trop comment il s'utilise. Mais j'ai réussi grâce à lui à jouer à GTA 4, et le jeu pensait qu'une manette de 360 était connectée. Avec l'analogique fonctionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benfica Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 jai rencontré le mème problème chez mois aussi.et en plus après la navigation dans les option, je lance le jeu en mettant "new game" je vois la cinématique du rocher qui sécrase sur la terre et après le jeu reviens au niveau des menu ou il y a décris "press enter". sa tourne en boucle je ne comprends rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benfica Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 bonjour a tous et a toute!jai essayé de jouer a rage sur le clavier mais trop dur...cependant jai un joypad "saitek" avec les mème boutton qune manette de xbox360, mais impossible de men servir je mais bien "enable" joypad dans le menu mais rien ny fait jai essayé le programme marqué si dessus x360.mais toujours rien... si quelqun peut maider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant