Aller au contenu

gamepad pour rage


nowen

Messages recommandés

Télécharges ça: x360ce.App-2.0.2.156.zip - x360ce - XBOX 360 Controller Emulator 2.0.2.156 (with x360ce Library 32bit 3.3.1.444) - XBOX 360 Controller emulator - Google Project Hosting

 

C'est un émulateur de manette de 360. Si je me rappelle bien, faut le placer dans le dossier où est installé le jeu, démarrer ce logiciel avant le jeu.

 

Je me rappelle plus trop comment il s'utilise. Mais j'ai réussi grâce à lui à jouer à GTA 4, et le jeu pensait qu'une manette de 360 était connectée. Avec l'analogique fonctionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai rencontré le mème problème chez mois aussi.et en plus après la navigation dans les option, je lance le jeu en mettant "new game" je vois la cinématique du rocher qui sécrase sur la terre et après le jeu reviens au niveau des menu ou il y a décris "press enter". sa tourne en boucle je ne comprends rien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et a toute!jai essayé de jouer a rage sur le clavier mais trop dur...cependant jai un joypad "saitek" avec les mème boutton qune manette de xbox360, mais impossible de men servir je mais bien "enable" joypad dans le menu mais rien ny fait jai essayé le programme marqué si dessus x360.mais toujours rien... si quelqun peut maider?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...