macross Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 bonsoir je vien vers vous car je viens d'acheter une ps3 60go et je rencontre un souci apres a peine 1h de jeu l'ecran apparait comme ceci : savez vous si ma console est bonne a retourner en sav ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macross Posté(e) le 15 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 snif personne pour m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Ylod??? Ta PS3 est-elle dans un endroit pas aérée (meuble...)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macross Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 oui elle est dans un meuble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Ben c'est pas bon du tout, essayes pour voir ailleurs (un endroit ou elle s'aère bien). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macross Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 ok je vais essayer dans un endroit plus aerer (la je l'ai mais au meme endroit que ma 40go qui avait aucun souci ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Une 60Go est très sensible. Elle tombe facilement en YLOD, car le système de refroidissement n'est pas super, et ce modèle chauffe pas mal. Il est conseillé de la mettre dans un endroit où elle peut respirer facilement. Essaie aussi de passer un coup de bombe à air sec dedans, pour enlever la poussière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macross Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 ok je vais essayer e soir merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adama Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Bonsoir On dirait que le GPU souffre . Je diras comme les autres et surtout laisse lui de l'espace derrière pour que l'air chaud s'évacue plus facilement. Une 40Go à un meilleur système de refroidissement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macross Posté(e) le 17 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 bon apres testage dans un endoit plus aéré meme probleme apres 2 matchs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant