trunksud13 Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 cc voila g un iphone 3get g voudre le debloquer sans passer par mon ancien operateur il bloke bouygues voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Tu peux appeler Bouygues même si tu n'es plus client ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunksud13 Posté(e) le 15 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 la réponse de bouygues il faut que je paye le déblocage pourtant sa fait plus d un il y aurais pas un logiciel pour les débloquer merci a toi pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Ultrasn0w Sinon t'as pas google dans ton patelin?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 La loi les oblige à le débloquer sans frais si tu en était le propriétaire à l'époque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Attends Bouygue refuse de te débloquer gratos ton iPhone alors qu'il a plus de 1 an? Tu es resté jusqu'à la fin de ton engagement chez eux? Nan parce que c'est juste pas legal: Bouygue est dans l'obligation de te débloquer gratuitement ton téléphone passé 6 mois (et encore je crois que c'est 3 mois maintenant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant