Gaby62400 Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Bonjour, Depuis un mois, ma x-box rod. Après recherche, j'ai remarqué que ma x-box ne donne pas le code d'erreur quand j’appuie sur les bouton : les 4 leds s'allument, et reste comme ça même après avoir appuyé 5 fois. Que puis-je faire ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Salut, j'ai déjà eu cela, la cause était le câble vidéo. Si cela peut te venir en aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby62400 Posté(e) le 15 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Bonjour, merci mais ce n'est pas ca. Merci quand meme, ca fait plaisir d'avoir une réponse.^^ Sinon, l'autocollant de ma x-box a perdu un peu de brillant lors d'un demotage. Elle n'est plus garantie depuis longtemps, si je l'envoie vont t'ils me la réparer ? Meci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 si plus de 3ans non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby62400 Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Même si je paie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 non faut payer 80 euros le forfait je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby62400 Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 tu veux dire , que lors de la lecture du code caché les 4 leds restent allumées a chaque pression sur la touche ?? et en fin 5 emme appui elle repasse en 3 leds ?? de toute facon 85% des pannes sont lié au gpu , donc soit tu fais un essai de reboot sans le radiateur du gpu , voir si la reaction change , rod 2 leds apres surchauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant