wholly Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 (modifié) Salut à tous ! Je sais pas si y'en a qui font du mix par ici, mais j'aimerais bien m'investir dans un assez bon casque de DJ. Mes critères? Je pensais à un truc allant dans les 60/70€, avec oreillettes réversibles, des bonnes basses et une bonne isolation sonore. Quelques petites idées? Merci A+ PS : J'ai vu ça : SYNQ AUDIO HPS 2 mais aucun avis d'utilisateurs. Modifié le 13 octobre 2011 par wholly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 15 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Up ! Une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 J'ai un ami qui joue à ça. En plus de te conseiller sur le casque, il pourra éventuellement te conseiller sur tout ce qui est Sound Processing en général. S.Karl Productions – V.2 Par contre je ne garantie pas sa disponibilité, contrairement à moi il est blindé de cours et tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 moi J,irais vers du sony haut de gamme du monster ou du pioneer y en a dautre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Personne connait AKG ? Je sais qu'ils font des casques de DJ. Et c'est plutôt une bonne marque (j'ai un petit casque AKG dont je ne me séparerait jamais ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Oui j'ai deja eu des casques Non DJ de chez AKG, c'est pas mal. Après je n'ai jamais essayé de casques special DJ ... mais je suppose qu'ils doivent bien envelopper l'oreil et cacher le bruit de la salle ... c'est ce point qu'il faut privilegier, avant de penser qualité, bien que ce dernier point soit lui même indispensable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant