Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Personne à un lien torrent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 pour segagen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 ON PEUX PAS SI IL Y A DES ROMS MAIS FILE MOI TON ADD MSN ET C OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Oui pour roms + emu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 ben tiens kido2k2@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Alors un lien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 heys! Moi J'ai um pack de M a Z! avec plus de 400 jeux megadrive!!! pour dreamcast et ça marche. Tout les sonic sont present... street of rage, etc... Je peut le partage sur un hub! Le mien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Ouai c'est trés courant de trouver tous ces emulateur sur les rezo peer 2 peer surtout les emulateur de console 2d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 un lien ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 tu fait chier avec ton lien!!! c'est ilegal, puisqu'il y a des roms! en plus l'emu lui meme est ilegal, il est ripper de sega smash pack! c'est pas parceque la megadrive est morte que t'as le droit de chopper tout les jeux... le warez c'est pas seuleument pour la GC, la ps2 ou la XBOX... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant