GORA Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Rien pour Skyrim ? :'( Si si un grand écran, et quelques postes de test ..... ça à l'air d'être du bon, mais rien de bien transcendant à mon avis (sur le peu que j'ai vu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 t'a pu observer si graphiquement c'était pas mal sur console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 21 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 t'a pu observer si graphiquement c'était pas mal sur console ? Si si c'était joli de ce que moi j'ai vu, c'était fluide sans ralentissement et l'ambiance sonore avait l'air très bonne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Je savais que tu aimais être menotté Trockless MDRRRRRRRRRRRRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 21 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Je savais que tu aimais être menotté Trockless MDRRRRRRRRRRRRRRR Ouais mais pas par n'importe qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Moi j'me fais pas menotter,.....c'est moi qui menotte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Pas mal vos T-shirt J'aimerais tant être de la partie, mais boulot inside et 200 bornes jusqu'a la capitale Mais j'attend avec impatience d'autres photos reportages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Dimanche, je vais m'occuper de ça, j'vais plus prendre des photos/vidéos des gens qui sont avec moi que jouer moi même Sans oublier les babes, espérons juste que dimanche il y ait pas trop de monde grr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Mdrrr ça va être archi blindé ouais, c'est les vacances en plus xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Pas mal vos T-shirt J'aimerais tant être de la partie, mais boulot inside et 200 bornes jusqu'a la capitale Mais j'attend avec impatience d'autres photos reportages Si tu savais ce qu'on a emprisonné dans notre appareil photo.......c'est du [PEGI 18], n'est-ce pas Trokless ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant