Trokless Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Bordel j'ai mal a la gorge depuis 2 jours et la enruhmé et toux ...... j'espère que ça va passer vite fait !!!!!!! Y a interet !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 MW3 vous pouvez l'utilisez sans problème ,c'est qu'une abrévation . Par contre ,Call of duty et leur logo sont leur propriété . Si c'est à but personnel ,ils diront rien mais si c'est du bizness ,ils peuvent vous cassez les couilles . PS:Le tshirt rose est bien fait ,T'aurai du faire le même sur un vert "mw3" pour gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 (modifié) MW3 vous pouvez l'utilisez sans problème ,c'est qu'une abrévation . Par contre ,Call of duty et leur logo sont leur propriété . Si c'est à but personnel ,ils diront rien mais si c'est du bizness ,ils peuvent vous cassez les couilles . PS:Le tshirt rose est bien fait ,T'aurai du faire le même sur un vert "mw3" pour gars couleur vert olive dispo aussi;) bien sur sans le BdeC;) j'ai fait trois t-shirt diferent est ils ont choisi celui tout en flocage avec trois armes au choix et en noir les deux autre exemple sont juste les logos qui change Modifié le 16 octobre 2011 par cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 couleur vert olive dispo aussi;) bien sur sans le BdeC;) j'ai fait trois t-shirt diferent est ils ont choisi celui tout en flocage avec trois armes au choix et en noir les deux autre exemple sont juste les logos qui change Au fait quelle boite te fait les tee-shirt l'ami? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 une pitite boite qui vient de commencer, a coté de lille "st andré", je ne sait pas le nom de la boite c'est mon frère qui ce charge des commande moi je m'occupe juste des logo;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Je pense que je vais y aller moi aussi après toutes les couilles que j'ai eu dernièrement... Ca va me changer les idées Vu que j'ai eu quelques places gratuites offertes par Sony... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Je pense que je vais y aller moi aussi après toutes les couilles que j'ai eu dernièrement... Ca va me changer les idées Vu que j'ai eu quelques places gratuites offertes par Sony... Tu as bien raison, fait toi plaisir... Moi aussi avec GORA place gratos, et je me répète on y sera le vendredi 21 pour ceux qui souhaite ce joindre à nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Dommage je boss 1 vendredi dans le mois et il faut que ça tombe sur celui-ci Je vais y aller samedi ou dimanche Je ne pourrai donc pas voir mes petits Montreuillois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 @Quostat: vois avec Tidus93 qui était chaud pour samedi ou dimanche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Yop, Donc ben changement de programme de mon côté puisque j'ai mon vendredi. Du coup on va reformer le trio les gars ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant