Trokless Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 merci logo made in cruchot(un peut piquer du logo elite quand même:lol:) oui déjà reçu 15€ le t-shirt en flocage le flash de mon phone rend le vert un peut flachi Super les Gars, c'est lisible, ça se voit de loin, c'est nikel Donc transfert en Flex, ils vous ont fait les manches aussi? Pour moi et GORA ce sera en sérigraphie étant donné les finesses du logo,on a pas le choix. Faite de belles photos avec vos Tee-shirts, nous aussi et on postera tout ça sur META si vous êtes ok... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 (modifié) Super les Gars, c'est lisible, ça se voit de loin, c'est nikel Donc transfert en Flex, ils vous ont fait les manches aussi? Pour moi et GORA ce sera en sérigraphie étant donné les finesses du logo,on a pas le choix. Faite de belles photos avec vos Tee-shirts, nous aussi et on postera tout ça sur META si vous êtes ok... vi ils ont fait les manches, ça rend bien:rox: on a fait un pour une fille qui vas au PGW aussi et ci dessous l'encien t-shird pour COD BO;) le flash de mon portable rend le logo plus claire Modifié le 16 octobre 2011 par cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 @cruchot: On dirait du flex (ou transfert) donc fragile au lavage, mais ils sont sympa tes motifs. N'est-ce pas Trokless ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Euh les gars baissez la résolution parce que j'ai beau avoir du 16 megas, c'est pas le cas de tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Euh les gars baissez la résolution parce que j'ai beau avoir du 16 megas, c'est pas le cas de tout le monde... Oui mon vieux PC de dépannage (ba oui mon Portable principal est en SAV), rame comme un porc ..... (à bon les porcs sa rament ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 @cruchot: On dirait du flex (ou transfert) donc fragile au lavage, mais ils sont sympa tes motifs. N'est-ce pas Trokless ? Tkt lavage à la main et je le fait sécher sur cintre. Pour l'instant mon t-shirt black ops n'a pas bouger d'un poil;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 (modifié) Tkt lavage à la main et je le fait sécher sur cintre. Pour l'instant mon t-shirt black ops n'a pas bouger d'un poil;) OK si vous prenez soin du transfert ça devrait le faire, en revanche vous avez jamais eu de problèmes à utiliser la marque Warfare sur les salons? lol Faites gaffe,... Avouez-le, les gens pensent que vous êtes du stand COD (et le rose vous a couté combien?) Modifié le 16 octobre 2011 par Trokless Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 j'imagine le délire ,avec nos t-shirt on débarque au stand MW3, et PAAF ils nous font passer en VIP :lol: c'est mon frère qui s'occupe de l'impression des t-shirt, le rose avec le logo devant 20€ et 5€ pour le pseudo derrière donc ça a couté 25€ à la gonzesse , haaa mon frère et son business:DD:DD .......en revanche vous avez jamais eu de problèmes à utiliser la marque Warfare sur les salons? lol Faites gaffe,... Avouez-le, les gens pensent que vous êtes du stand COD .... c'est la premier fois qu'on vas avec un t-shirt comme ça, on verra bien :lol:ce sera trop drôle de se faire choper à cause de nos t-shirt, la moitié du groupe sont des flic:lol:,dont un qui a fait koh lanta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 j'imagine le délire ,avec nos t-shirt on débarque au stand MW3, et PAAF ils nous font passer en VIP :lol: c'est mon frère qui s'occupe de l'impression des t-shirt, le rose avec le logo devant 20€ et 5€ pour le pseudo derrière donc ça a couté 25€ à la gonzesse , haaa mon frère et son business:DD:DD c'est la premier fois qu'on vas avec un t-shirt comme ça, on verra bien :lol:ce sera trop drôle de se faire choper à cause de nos t-shirt, la moitié du groupe sont des flic:lol:,dont un qui a fait koh lanta Ok bas vous nous direz et puis au pire vous passerez à la télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Bordel j'ai mal a la gorge depuis 2 jours et la enruhmé et toux ...... j'espère que ça va passer vite fait !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant