Trokless Posté(e) le 23 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Bon c'est officiel j'y retourne cette après-midi avec un pote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 23 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 (modifié) Voila quelques vidéos du Paris games week (pécho sur youtube..) A 3 MINUTES Y A MES COPINES KEUFS ^^ Voila voila... Modifié le 23 octobre 2011 par Trokless Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 (modifié) Les t-shirt on fait un franc succès, même auprès du staf du stand MW3(des english)au lieu de 10 mn on a eu le droit à 20mn edit : au stand bandai ils ont fait une demo de soulcalibur V, avant de lancer le jeu on a pue voir les pitits dossier magic "install PKG" et "app_home/PS3_GAME" dans le XMB Modifié le 23 octobre 2011 par cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 23 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Les t-shirt on fait un franc succès, même auprès du staf du stand MW3(des english)au lieu de 10 mn on a eu le droit à 20mn EXELLENT les gars, vous êtes arrivé en car ma parole vous étiez massif. Les autres photos vite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 le temps de recup toute les photo, je posterais les meilleurs, RTBF nous ont remarquer durant l'attente de test MW3 et nous a interviewé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Tu est lequel dans le tas cruchot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 (modifié) j’étais plus très nette au moment de la photo:drink: sur la première je suis juste derrière et à droite la babe Modifié le 23 octobre 2011 par cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 j’étais plus très nette au moment de la photo:drink: sur la première je suis juste derrière et à droite la babe Lunettes et T-Shirt bleu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Les t-shirt on fait un franc succès, même auprès du staf du stand MW3(des english)au lieu de 10 mn on a eu le droit à 20mn edit : au stand bandai ils ont fait une demo de soulcalibur V, avant de lancer le jeu on a pue voir les pitits dossier magic "install PKG" et "app_home/PS3_GAME" dans le XMB tain ils donnent bien tes tshirt Vous êtes venus en petite équipe de 20 A quand un pti diapo de votre passage au salon ?vous avez pas filmé vos parties sur mw3 ? Pour soul calibur ,ils ont du uitliser des debug units - normal que tu y trouve ces options . Par contre t'aurais du faire une copie du PKG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Lunettes et T-Shirt bleu ? non l'autre coté devant le W de MW3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant