Trokless Posté(e) le 22 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Si tu savais ce qu'on a emprisonné dans notre appareil photo.......c'est du [PEGI 18], n'est-ce pas Trokless ^^ Ho la vache oui! On a fait une chasse aux BABES, houuaaa.... Un truc sauvage On récup les photos et on poste vous allez voir.... Miam miam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 22 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Putain je suis au taf et je repense au carton que la babes de warfare ma donné... Faut que je vous montre la photo... Du PEGI 18 en puissance mdr... Un mon gora, fan de saints row lol... J'y retourne peut etre dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 tu mettra les photos en MP quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 J'y retourne peut etre dimanche. Non fais pas le con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 22 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 tu mettra les photos en MP quand ? C'est le 4 ème pote qui avait l'apareil du coup fo que j'aille les cherchés, mais t'inkiet on va faire ca au plus vite... Miam miam les babes... Y avait meme des team de meufs qui s'affrontaient sur counterstrike, et bien elles étaient pas mal... J'imaginais les GEEK fille un peu chelou, et bien franchement y avait des petites bombe...houaou... Ça piquait les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 22 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Non fais pas le con Khalid et son petit frère veulent y allé, du coup je me sent obligé de jouer les guides, tu vois ce que je veux dire ^^... Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 ...J'imaginais les GEEK fille un peu chelou, et bien franchement y avait des petites bombe...houaou... Ça piquait les yeux Rajoute du miel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 22 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Petit délire au Stand air soft du salon (pour le reste c'est du montage évidement...) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 22 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 En fait j'ai une tronche foireuse... GORA ressemble à un sniper... Mais moi on dirait J.Mesrine... Ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 StSeiya? Ca fait longtemps qu'on a pas eu de ses nouvelles Il ne vient plus trop ici, mais il adore toujours autant les jeux vidéos D'ailleurs j'espère qu'il verra qu'on pense à lui Merci les gars de penser à moi effectivement je ne viens plus du tous sur Meta car je trouve que çà à trop changé et çà ne correspond plus à ce que je recherche en même temps avec le taf j'ai plus trop le temps de trainer lol Mais çà m'empêche pas de penser à certains d'entre vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant