QuoStat Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Pourtant ça a été dit "60% plus grand" chelou Sinon moi j'y vais Dimanche, avec des amis, la famille et bien sûr StSeiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 StSeiya? Ca fait longtemps qu'on a pas eu de ses nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Il ne vient plus trop ici, mais il adore toujours autant les jeux vidéos D'ailleurs j'espère qu'il verra qu'on pense à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Hé ! Pensez à poster quelques photos sympa si vous en avez, pour ceux qui n'ont malheureusement pas la chance d'y aller . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 j'y go demain avec mes potes:D on irra taté un peut de la babe du jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 ...de la babes y'en avait à toutes les sauces ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 21 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 ...de la babes y'en avait à toutes les sauces ..... Oh la vache quelle journée!!!! Trop rigoler les mecs!!! Sinon le salon pas mieux mais pas pire, c'était cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 21 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 (modifié) Petit aperçu :fonsde: Modifié le 23 octobre 2011 par Trokless Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 21 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 (modifié) GORA et TIDUS on tester: - la VITA de chez sony - Uncharted 3 (le solo) TROKLESS et TAMATAROA on a test: - Warfare 3 en coop On à vu tourner Battlefield 3, Assassin's creed révélation en 3D, Marcus de GAME-ONE, et plein d'autre jeux.... Modifié le 23 octobre 2011 par Trokless Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Rien pour Skyrim ? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant