GORA Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 On sera 4 Tidus, avec un pote à moi que tu aimes bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 17 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Yop, Donc ben changement de programme de mon côté puisque j'ai mon vendredi. Du coup on va reformer le trio les gars ^^ A bas voila qui fait plaisir à entendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 18 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Voilà pour nos T-shirt sérigraphiés, donc GORA à le même avec son nom, seulement j'ai plus de batterie pour la photo Donc on sera tous tout beau pour le salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Arf vous auriez du prevenir avant, j'ai pas le temps de m'en occuper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 18 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Arf vous auriez du prevenir avant, j'ai pas le temps de m'en occuper... Je vais voir ce que je peux faire l'ami, je te promet rien mais je vais essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 T'embêtes pas on s'en fou ^^ Je verrais ça pour la prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 21 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Bon today Go "Paris Games Week", avec Tidus, Gora, Moi et un autre pote. Bonne journée en perspective... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 On attends vos retours les gars ! Eclatez vous bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Si certains peuvent regarder SKYRIM, voir au moins juste niveau graphismes si c'est correct ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Bon ben c'était sympa ce petit Paris Hot Game Week. Merci les gars Niveau taille du salon, c'était la même taille que la dernière fois (voir légèrement plus petit). Un regret au niveau de Square-Enix, qui n'était pas présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant