cruchot Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 j'irais samedi avec mes potes(team BdeC), on aura un t-shirt qu'on a fait pour la sortie de MW3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 15 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 j'irais samedi avec mes potes(team BdeC), on aura un t-shirt qu'on a fait pour la sortie de MW3 Avec GORA c'est pour vendredi, nous aussi tee-shirt perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Ca pète mon frère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 15 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Ca pète mon frère Merci tout l'honneur est pour ma chérie, pour le résultat à l'impression c'est pour moi... Et vendredi on déchire tout hé hé... Les gars on vous prépare le terrain avec GORA, donc pour les BABES vous dites que vous venez de notre part ok... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Merci tout l'honneur est pour ma chérie, pour le résultat à l'impression c'est pour moi... Et vendredi on déchire tout hé hé... Les gars on vous prépare le terrain avec GORA, donc pour les BABES vous dites que vous venez de notre part ok... Yes on va au Paris Game Babes ..... eux ?!!! le salon du X ? ah !! non le Paris Game Week ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 ça a de la gueule, jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Merci tout l'honneur est pour ma chérie, pour le résultat à l'impression c'est pour moi... Et vendredi on déchire tout hé hé... Les gars on vous prépare le terrain avec GORA, donc pour les BABES vous dites que vous venez de notre part ok... Merci ta chérie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 15 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 ça a de la gueule, jolie Vous aussi ils sont sympas les mecs , mais vous les avez déjà reçu là? Merci ta chérie Y a pas de quoi, toi même tu sais la famille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 (modifié) Vous aussi ils sont sympas les mecs , mais vous les avez déjà reçu là? ..... merci logo made in cruchot(un peut piquer du logo elite quand même:lol:) oui déjà reçu 15€ le t-shirt en flocage le flash de mon phone rend le vert un peut flachi [/url] Modifié le 16 octobre 2011 par cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 sympa vos t-shirt les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant