fredesa Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 voila tout est dans le titre ,je viens de changer la cartouche d encre noire (t0891) de mon epson sx 100 le problème c est que 2 copies et 2 jours après le pilote me dit que la cartouche est vide, bon il m a fait le coup pour les autres couleurs mais n étant pas sur du niveau de celles ci je les ai changé,mais pour la noire ce n est pas possible quelle soit vide.donc quelqu un a t il déjà eu le même problème et l a t il solutionné avec un logiciel ou une manip sur les paramètres de l imprimante merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 slt, essaye avec SSC Service Utility SSC Service Utility for Epson Stylus Printer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredesa Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 pet ce logiciel ne prend pas en compte la série sx dont je suis possesseur j ai essayé la version 4.3 la dernière ainsi que la précédent 3.8 mais elles ne prennent pas cette série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant