Ludeau-X Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Comment utiliser l'iPhone, iPod touch ou iPad comme manette de PS3 Tout d'abord, cherchez l'application Webe++ sur Cydia et installez-la : Sur le repo BigBoss à 5$ Sur le repo HackYouriPhone gratuitement Après l'avoir installé, démarrez l'application puis sélectionner "Start Webe" Allumez votre ps3 et rendez-vous dans "Paramètres -> Paramètres accessoires -> Gérer les périphériques Bluetooth® et sélectionner votre iPhone. Voici enfin une petite vidéo de démo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgang Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 merci je vais tester ça !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi-Wan Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Super astuce, j'aurai jamais imaginé que c'était possible ^^ Même si ça date je vais tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant