iceB Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 bonjour j'ai une psp 2004 flashable qui etait en 5.33 gen qui deconnais le lecteur umd faisait que chercher et le mebu recovery etait trop bizarre avec des ecriture s inhabituelle j'ai voulu reinstalle un ofw mais ca n'as pas ete possible au demarrage j'avais ecran bleu parmetre etc... appuyer sur O et cela ne fesait rien ,j'ai donc reflasher la psp et maintenant elle s'llume mais je n'est que la vague du XMB rien d'autre pas d'icone rien une idees ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Humm sa sent le brick tout sa ?? =S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 14 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 justement ya un truc qui colle pas puisque je lui est colle une batterie pandora et la ms qui vas bien et reflashe donc c bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 ARF heuu essaye fe formater ta ms on sait jamais :-\ je sais jai janais vu sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant