wholly Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 (modifié) Salut la team MG ! ça faisait un bout de temps que j'étais pas passé. Puis c'est sympa de voir quelques changements sur le site sur lequel j'ai tout appris ! Donc je voulais vous féliciter ! Voilà deux ans presque que je suis ici, 1 an et 6 mois que j'en sais pas mal (plusieurs tutos sur la wii grâce à hamato en particulier qui m'a toujours aidé) Donc bravo à la team, dur de reprendre un site fait par d'autres. Ce qui est cool, c'est que vous avez recréé des images à mettre à côté du topic (ils appellent ça icône de message). Donc un grand bravo à la team metagames qui triomphe et triomphera toujours !!! :pouce::pouce: (ça me donne envie de pleurer moi ) Modifié le 30 octobre 2011 par wholly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Merci ça fait plaisir des messages comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 ça le mérite aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Merci ça fait plaisir des messages comme ça Tu m'étonnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Un peu en retard pour ma part, mais merci. Même si ce ne sont pas de grandes choses ça fait plaisir de voir que ça plait Pour le reste y'a 2/3 grosses améliorations en cours mais qui sont ralenties à cause des emplois du temps de chacun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant