ahriman Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Bonjour, Nouvel acquèreur d'une PS3, n'ayant pas dé télé, je me sers de mon écran de PC, mais doit à chaque fois débrancher ou rebrancher le pc ou la ps3 vu que je n'ai qu'une entrée.Je risque d'abimer le tout J'ai cherché un cable pour dédoubler cette entrée, pense être sur la mauvaise voie. Dois-je acheter un cable comme celui-ci : Cordon DVI-D Single Link mâle / 2 DVI-D Single Link femelles (0.3 mètre) (N/A) : achat / vente DisplayPort sur ldlc.com ou un communtateur comme celui-ci: commutateur DVI 2 entrees 1 sortie avec touches de selection - Achat et vente neufs et d'occasion sur PriceMinister Si vous avez du matériel ou des sites à me conseiller je suis preneur. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahriman Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Un petit Up ? Personne n'a de solution ou de conseils sur le matériel a acheter? Need help Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredesa Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 tu aurai du poster ça dans la rubrique informatique demande a un modo de déplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant