Aller au contenu

VMC pour PRO Evolution Soccer 2011


medysquall

Messages recommandés

bonjour,

 

je suis arrivé à créer le ficher VMC et quand je lance opl 0.8 dans les paramétres de mon pes 2011 il me demande de mettre le id du jeu, mais j'ai testé plusieurs id mais aucun ne passe.

 

est ce que quelqu'un sait comment utiliser VMC pour sauvegarder PES2011 directement sur mon disque dur (usb) ou non.

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez simple. Tu lance OPL (la version 0.8), tu attends que la liste de tes jeux apparaissent, tu vas sur le jeu pour lequel tu veux créer la VMC (tu ne le lance pas encore, tu vas juste dessus), ensuite tu appuie sur "triangle" tu te trouveras ensuite dans la configuration du jeu, là tu descends à VMC (c'est un peu en-bas c'est pour cela que je dis descends :) ) tu vera écris <not set> (si ton OPL est en langue anglaise bien sûr), tu vas sur <not set> tu appuie sur "croix" et là tu vas entrer dans la création de la VMC. Là tu peux choisir le nom pour ta VMC, choisir sa taille, et ensuite descends sur " create " appuie sur " croix " là OPL ta lancer la création de la VMC. Quand c'est fais ça te ramène à la page de configuration du jeu, va sur "save change" et le tour est jouer. tu peux maintenant lancer le jeux en question. ça marché hyper bien avec PES 11. bonne chance à vous. Si vous ne comprenez pas quelques choses demandez juste je me ferais un plaisir de vous aider au mieux de mes capacités
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...