sat2000 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 voila j ai une ps3 40g avec firm 3.70 et voudrais venir a une firm, 3.55 custom et utiliser un disque dur externe usb et pouvoir jouer avec mais saugarde de jeux quelqu un peux il m aider ce qu il faut et turiel:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Si tu pouvais écrire un peu mieux déjà ça serait bien car à vrai dire c'est presque incompréhensible. Et puis pour le downgrade 3.7 à 3.55 je crois qu'il te faut l'EZ flasher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Bonjour! Voila j'ai une PS3 40g avec le firmware 3.70 dessus, et j'aimerais la passer en 3.55 afin d'utiliser les jeux que je télécharge sur internet. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci. Primo: Tu n'a pas chercher sur le forum, cette info est dispo à peu prêt 269 fois. deuzio: Un bonjour et un merci, c'est pas payant ici, tu peux en user. tercio: ton français écrit est une insulte pour nos rétines, et à la limite de l'intelligible. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés