Aller au contenu

[RESOLU] probleme jeux driver & cod


vouvou

Messages recommandés

salut lolo18,

est-ce que tu sais m'eclaircir les idées par un tuto ,franchement je suis habitué avec wiiflow et j'aimerais le garder.

Il faut simplement que tu regardes quelle version de wiiflow tu as.

Je crois que c'est à partir de la revision 415 que wiiflow prend en charge les cios d2x. Si tu as une version inférieure, ça ne peux pas marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça par contre c'est fort possible.

 

Faudrait au minimum faire la maj vers la version r374 histoire de voir.

 

j'ai essayé la version r416 marche nickel via carte sd. par contre la maj je ne serais pas (pas de connexion wifi :cry: ) je voudrais savoir comment désinstaller wiiflow et réinstaller de nouveau càd comme avant le démarrer via lecteur usb et aussi changer la chaine wiiflow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin mettre à jour wiiflow c'est en remplaçant le .dol. Chose que tu as faite.

 

Pour la chaine/forwarder, il faudra désinstaller l'actuelle car elle n'est plus compatible. Et installer une nouvelle téléchargée du site officielle de wiiflow. On ne met strictement pas à jour cette partie dans le Metatuto, car ça peut toujours changer niveau compatibilité : on attend une version stable pour ne pas nous amuser à changer tous les 4 matins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin mettre à jour wiiflow c'est en remplaçant le .dol. Chose que tu as faite.

 

Pour la chaine/forwarder, il faudra désinstaller l'actuelle car elle n'est plus compatible. Et installer une nouvelle téléchargée du site officielle de wiiflow. On ne met strictement pas à jour cette partie dans le Metatuto, car ça peut toujours changer niveau compatibilité : on attend une version stable pour ne pas nous amuser à changer tous les 4 matins.

bonjour Hamato ,

j'ai installer la version r374 comme il a cité chris_77 c'est impeccable en plus elle supporte les Cios D2X c'est génial pour le jeu "driver san...

tourne sous l'ios 250 .on considère maintenant le sujet comme resolu.:pouce:

un grand merci à vous tous pour vos propositions qui m'ont éclairci les idées :jap:

Modifié par vouvou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...