Aller au contenu

[RESOLU] probleme jeux driver & cod


vouvou

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

j'ai hacker ma wii 4.2 en suivant le tuto :https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-wii/met-tuto-hacker-sa-wii-de-la-3-0-la-4-3-met-tuto-118609.html

le probleme c'est avec les jeux : "driver & cod" tous les deux bloquent au chargement :cry: , si quelqu'un a une idée...pour m'aider :pouce:.

Avant d'oublier ma wii n'est jamais connectée à internet.

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

la chaine HBC : version 1.0.8

IOS 58V24.31

 

Wiiflow :version 2.2rc1

 

priiloader :version 0.6

 

pour ce qui concerne syscheck j'ai un petit problème je ne le vois pas quand je démarre la chaine HBC pourtant il est bel et bien dans le dossier sd:\ apps :heu:(tous ce que j'ai c'est wiiflow usb loader et wadmanager ) .info je suis trés novice :'(.

à bientôt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Chris_77 ,

effectivement je n'avait pas fait attention mais le problème est résolu ;j'ai installé les cIOS d2x puis le cfg usbloader nickel et j'ai fait un test avec usbloader gx pareil nickel sauf wiiflow malheureusement càd dans l'option du jeu il reconnait seulement les ios 202,222,223,224 et 236 et pourtant les ios 249,250 et 251 sont bien installer puisque j'ai démarré "driver san..." avec ios 250 sur les deux autres loader bizarre comme même ,

j'ai une question comment faire pour que je puisse télécharger les covers comme je faisais avec wiiflow (car la wii n'est pas connectée à internet ) et les avoir directement sur dd au lieu la carte sd.

A+

Modifié par vouvou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilises surement une version de wiiflow qui est obsolète. Seules les dernières versions de wiiflow sont compatibles avec les cios d2x, c'est pourquoi tu ne les vois pas.

Ton problème avec Wiiflow vient certainement de là.

 

salut lolo18,

est-ce que tu sais m'eclaircir les idées par un tuto ,franchement je suis habitué avec wiiflow et j'aimerais le garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...