vouvou Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Bonjour à tous , j'ai hacker ma wii 4.2 en suivant le tuto :https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-wii/met-tuto-hacker-sa-wii-de-la-3-0-la-4-3-met-tuto-118609.html le probleme c'est avec les jeux : "driver & cod" tous les deux bloquent au chargement , si quelqu'un a une idée...pour m'aider . Avant d'oublier ma wii n'est jamais connectée à internet. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unholy Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 bonjour peux tu nous indiquer quel homebrew tu utilise (wiiflow usbgx neogamma...) et quel est sa version et nous poster un rapport syscheck TUTO A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vouvou Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 bonjour , la chaine HBC : version 1.0.8 IOS 58V24.31 Wiiflow :version 2.2rc1 priiloader :version 0.6 pour ce qui concerne syscheck j'ai un petit problème je ne le vois pas quand je démarre la chaine HBC pourtant il est bel et bien dans le dossier sd:\ apps (tous ce que j'ai c'est wiiflow usb loader et wadmanager ) .info je suis trés novice :'(. à bientôt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unholy Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 pour syscheck tu dois avoir SD:/APPS/SYSCHECK/boot.dol sinon perso pour jouer à driver j'ai du remmetre usb loader gx car il freezer facilement sous wiiflow --> hamato conseillerai certainement Configurable USB Loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vouvou Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 j'ai vérifié il existe "SD:/APPS/SYSCHECK/boot.dol" je ne comprends pas j'ai juste wiiflow usb loader et wadmanager au démarrage de la chaine HBC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vouvou Posté(e) le 17 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 le problème est résolu pour driver san... testé avec usbloader gx et cfg usbloader ios 250 et non 249 marche nickel et merci à toi unholy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 j'ai vérifié il existe "SD:/APPS/SYSCHECK/boot.dol" je ne comprends pas j'ai juste wiiflow usb loader et wadmanager au démarrage de la chaine HBC Tu es sûr que dans les options de la HBC tu demandes bien à lire le contenu de la carte SD, et pas celui de ton disque dur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vouvou Posté(e) le 18 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 (modifié) salut Chris_77 , effectivement je n'avait pas fait attention mais le problème est résolu ;j'ai installé les cIOS d2x puis le cfg usbloader nickel et j'ai fait un test avec usbloader gx pareil nickel sauf wiiflow malheureusement càd dans l'option du jeu il reconnait seulement les ios 202,222,223,224 et 236 et pourtant les ios 249,250 et 251 sont bien installer puisque j'ai démarré "driver san..." avec ios 250 sur les deux autres loader bizarre comme même , j'ai une question comment faire pour que je puisse télécharger les covers comme je faisais avec wiiflow (car la wii n'est pas connectée à internet ) et les avoir directement sur dd au lieu la carte sd. A+ Modifié le 18 octobre 2011 par vouvou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo18 Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Tu utilises surement une version de wiiflow qui est obsolète. Seules les dernières versions de wiiflow sont compatibles avec les cios d2x, c'est pourquoi tu ne les vois pas. Ton problème avec Wiiflow vient certainement de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vouvou Posté(e) le 18 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Tu utilises surement une version de wiiflow qui est obsolète. Seules les dernières versions de wiiflow sont compatibles avec les cios d2x, c'est pourquoi tu ne les vois pas. Ton problème avec Wiiflow vient certainement de là. salut lolo18, est-ce que tu sais m'eclaircir les idées par un tuto ,franchement je suis habitué avec wiiflow et j'aimerais le garder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés