Aller au contenu

Code Cheats sur PCSX2


Randi35

Messages recommandés

Merci à vous de m'avoir répondue.

 

Par-contre pour cette émulateur il y à un dossier qui ce nome "Cheats" et sur l'émulateur y à juste la fonction "Enable Cheats" c'est tous.

 

 

 

Par-contre j'ai suivi ce que ma dit "niccoooodu61" j'ai Téléchargé "ELF de codebreaker" mais le souci qui y à je ne sais pas comment faire pour les ouvrir.

 

 

Voilà merci si vous pouvez me dire comment faire les ouvrir?

Modifié par Randi35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas souci j'arrive à le lancer, puis mettre les codes, mais le hic c'est au moment de lancer le jeu avec "Codebreake" ça bloque et je ne peut rien faire j'ai même essayer avec le CD pas moyens, est-ce que il faut configurer l'action Replay si oui quelqu'un peut m'aider vue que je ne connais pas l'anglais merci.

 

Sinon je sais que une personne avait expliquer comment configurer l'émulateur "PCSX2" mais je n'arrive plus à mettre là main dessus quelqu'un pourrais me dire ou il ce trouve? Merci.

 

P.S il y avait des screens à l'appui.

Modifié par Randi35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment ou il dit d'insérer le jeu tu swap avec ton jeu en CD ou ISO.

Mais tout dabords, il faut le mettre sur "No Disc" , tu va dans CDVD et tu choisis me No disc. Ensuite, tu démarre le fichier ELF.

 

Une fois que te demande de changer de CD, tu clique sur CDVD et tu met Plugin si il s'agit d'un DVD, ou ISO si il s'agit d'un ISO ou autre fichier images.

Pour ma part ça fonctionne

 

Pour le faire tu clique sur CDVD puis sur ISO. Il va te demander soit de faire un "Swap" soit de redémarrer "reset", la tu met sur "Swap". Normalement ça fonctionnera.

 

J'ai testé un SwapMagic sur Emulateur (ou je sais ça sert à rien :D) et j'arrive à booter mon CD ou Iso.

 

Mais pour le CodeBreaker je ne connais pas, pour ma part j'utilise l'Action Replay et ça fonctionne mes jeux ont leur codes sous emulateurs. =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour le CodeBreaker je ne connais pas, pour ma part j'utilise l'Action Replay et ça fonctionne mes jeux ont leur codes sous emulateurs. =/

 

Ok bon si j'ai bien compris soit ça fonctionne ou pas? dans mon cas ça ne fonctionne pas. :'(

 

Sinon tu parle d'action Replay c'est celle que tu achète dans le commerce? ou c'est une action replay que tu peut télécharger?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...