Randi35 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Bonjour Voilà je voudrais savoir comment faire pour mettre des codes sur l'émulateur PCSX2? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 je sais pas si on peut en ajouter mais j'ai peut étre une autre méthode tu télécharge l'ELF de codebreaker tu lance l'ELF avec PCSX2 tu choisit les codes pour ton jeux tu lance l'iso de ton jeux et voila jamais essyer mais sa pourrais marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Comme le dit Nico, le meilleur moyen de jouer avec des codes sur émulateur et de lancer un codebreaker ou un action replay, une fois les code choisit, il faut swapper avec le jeu voulu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Je vais peut être dire une connerie mais y'a pas un action replay intégré dans cet ému? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Randi35 Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 (modifié) Merci à vous de m'avoir répondue. Par-contre pour cette émulateur il y à un dossier qui ce nome "Cheats" et sur l'émulateur y à juste la fonction "Enable Cheats" c'est tous. Par-contre j'ai suivi ce que ma dit "niccoooodu61" j'ai Téléchargé "ELF de codebreaker" mais le souci qui y à je ne sais pas comment faire pour les ouvrir. Voilà merci si vous pouvez me dire comment faire les ouvrir? Modifié le 12 octobre 2011 par Randi35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 C'est très facile, il suffit de faire System et Run ELF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 je compete squarealex lance PATCHED_CB93.ELF comme il te la dit (l'autre elf ne "sert a rien" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Randi35 Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 (modifié) Pas souci j'arrive à le lancer, puis mettre les codes, mais le hic c'est au moment de lancer le jeu avec "Codebreake" ça bloque et je ne peut rien faire j'ai même essayer avec le CD pas moyens, est-ce que il faut configurer l'action Replay si oui quelqu'un peut m'aider vue que je ne connais pas l'anglais merci. Sinon je sais que une personne avait expliquer comment configurer l'émulateur "PCSX2" mais je n'arrive plus à mettre là main dessus quelqu'un pourrais me dire ou il ce trouve? Merci. P.S il y avait des screens à l'appui. Modifié le 13 octobre 2011 par Randi35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Au moment ou il dit d'insérer le jeu tu swap avec ton jeu en CD ou ISO. Mais tout dabords, il faut le mettre sur "No Disc" , tu va dans CDVD et tu choisis me No disc. Ensuite, tu démarre le fichier ELF. Une fois que te demande de changer de CD, tu clique sur CDVD et tu met Plugin si il s'agit d'un DVD, ou ISO si il s'agit d'un ISO ou autre fichier images. Pour ma part ça fonctionne Pour le faire tu clique sur CDVD puis sur ISO. Il va te demander soit de faire un "Swap" soit de redémarrer "reset", la tu met sur "Swap". Normalement ça fonctionnera. J'ai testé un SwapMagic sur Emulateur (ou je sais ça sert à rien ) et j'arrive à booter mon CD ou Iso. Mais pour le CodeBreaker je ne connais pas, pour ma part j'utilise l'Action Replay et ça fonctionne mes jeux ont leur codes sous emulateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Randi35 Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Mais pour le CodeBreaker je ne connais pas, pour ma part j'utilise l'Action Replay et ça fonctionne mes jeux ont leur codes sous emulateurs. Ok bon si j'ai bien compris soit ça fonctionne ou pas? dans mon cas ça ne fonctionne pas. :'( Sinon tu parle d'action Replay c'est celle que tu achète dans le commerce? ou c'est une action replay que tu peut télécharger? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant