Musti Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Hello à tous Qui connais ce site ? Plazzamayor (Pour ne pas faire de pub) Des Ps3 defiant toute concurrent.? Qqun a déja commandé sur ce site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Ce site sent l'arnaque... je sais pas pourquoi mais je commanderais pas sur ce site, il m'inspire pas confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredesa Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 attention arnaque, j ai lu sur un autre forum pas de paiement par cb que des virements ,il y avait des annonces sur le bon coin ,mais aussi sur des sites étrangers (allemand) ,alors que la personne (représentante)est basé en espagne ,en regardant sur googlemap l adresse de la société on voit une porte de garage d un vieil immeuble pas de numéro de siret,et gros speech quand contact au tel pour la démarche commerciale ,étant donné la conjoncture obligé de baisser les prix pour conserver les volumes de evntes ,enfin gros baratin.ATTENTION CA PUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 De toute façon, des PS3 pas chères, c'est presque impossible à trouver, à part en solde (vraiment rare) ou en ventes privées (moins rares). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adama Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Bonjour Pour vous une PS3 pas cher se situe dans quelle fourchette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 180 je dirai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adama Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Bonjour Là oui c'est pas cher pour une neuve lol avec une manette en plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musti Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Ouais avec une manette. Mais c'est pas très courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant