Enesix Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Salut j'ai trouvé une interview sur le net des programmeurs du JFW DH, mais le truc c'est que si j'ai bien comprit il faudrait des originaux pour pouvoir lancer des backups en JFW DH 3.41 ? oO Bonne lecture PS3 GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console Playstation 3 - Articles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Oui, d'après ce que j'ai lu leur team est contre le piratage en fait. Mais bon, ça m'étonnerait que ça reste comme ça, y'a sûrement des mecs qui vont bosser la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enesix Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Dac ^^ merci pour cette confirmation, c'est peut etre aussi pour assurer leurs arrières juridiquement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Ba pas forcément parce que s'ils se font attaquer en justice, c'est parce qu'ils auront modifié un logiciel appartenant à Sony (le FW). Ils font ça pour faire semblant qu'ils soutiennent les devs de jeu, mais bon dans le fond, qui voudrait d'un hack pour ne pas jouer avec des "backups"... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant