WeskeR13 Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 alors avec la maj 3.56 elle a un bug mon frère a eu la même galère et on a du appeler le sav et renvoyer mais la console de mon frère n'êtez plus sous garantie mais sony la prise car le problème venez de leur maj donc a voir si tu peu essayer en appelant le sav en leur disant que tu a un problème de frimware et que tu n’arrive plus a faire de maj donc il feront un geste comme celle de mon frère. d’ailleurs les personne a l'époque de la 3.56v1, ne pouvez plus changer de HDD car la maj empêcher de réinstaller le frimware. ps : insiste sur le fait quelle et en 3.56v1 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adama Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Salut metagamers ! @ niccoooodu61 Le lien est mort sur l'autre forum et de toute façon ma play demande du 3.56 cette méthode ne marche que pour du 3.55 max selon eux snifffff @ WeskeR13 Peine perdue avec sony ça doit dépendre de l'interlocuteur :/ @ Valiran Question conne numéro 2 (j'ai du stock XD) Ben alors j'attends la suite moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 tu a essayer de les appeler ? car moi te dis le mec je lui ai fais comprendre que ces leur maj qui été la cause de la panne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adama Posté(e) le 6 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Salut Un p'tit UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adama Posté(e) le 11 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Bonjour Ma play est toujours un presse papier de luxe Je peux aujourd'hui essayer de mettre mon disque dur sur une FAT à un pote ( une 40Go). Seulement je ne sais pas comment ça se passe et les risques que cela comporte pour la FAT à mon pote . ça devrait mettre mon dd avec le firmware de la fat non ? J'ai pas envie de faire une mauvaise manip qui la mette HS aussi J'ai trouvé des tutos mais je préfère en parler direct à ceux qui l'ont fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 et mais j'y pense si tu achete une puce tu pourra la reflasher ta ps3 je pense que c'est la seul solution pour l'instant a moins que tu veuille la garder comme objet de déco X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Oui la seul solution serait un E3 FLasher https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-3/tuto-e3-flasher-downgrade-3-73-vers-3-55-cfw-130516.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adama Posté(e) le 11 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 (modifié) Avant de flasher et surtout d'investir je voudrais savoir le truc du disque dur si c'est risqué ou pas pour la ps3 FAT à mon pote . Je peux aujourd'hui essayer de mettre mon disque dur sur une FAT à un pote ( une 40Go). Seulement je ne sais pas comment ça se passe et les risques que cela comporte pour la FAT à mon pote . ça devrait mettre mon dd avec le firmware de la fat non ? J'ai pas envie de faire une mauvaise manip qui la mette HS aussi J'ai trouvé des tutos mais je préfère en parler direct à ceux qui l'ont fait Et je peux le faire qu'aujourd'hui , Merci robocop ton tuto est à tomber !!! Modifié le 11 décembre 2011 par adama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adama Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Upppppppppppppp ! J'ai encore la possibilité avec la FAT . HELP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Si tu met le HDD de ta PS3 dans une autre PS3 ça ve le formater. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant