FRED74 Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 hello!!!! J'aurais voulus flashé ma bobox en 2.0 et j ai un soucis j ai une xbox avec un lecteur samsung ms28 et quand je lance jungle flasher dant mtk flash sur le bon port il ne me dis rien (même drive not detected n'apparait plus) et toute les options sont grisé je ne peux pas cliquer dessus, dans l'onglet hitachi il y a marqué drive : tsstcorpdvd-rom ts-h943Ams28 Je pense qu'il y avait un lecteur hitachi avant qui à été remplacé par un ms28 (jungleflasher crois que c'est un hitachi au lieu du samsung ?) Bizarre bizarre si quelqu'un peu m'éclairer .... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zim Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 test un VCC trick pour le faire detecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRED74 Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 ok et tu pourrait me dire comment faire ? merci de ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant