ayoris57 Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 (modifié) Bonjour a tous, je souhaite vendre diverses consoles en parfait état de marche pour la simple et bonne raison que je n'y joue jamais .... Dreamcast Pal avec - cable péritel d'origine + S-vhs - 2 manettes officieles - 1 memory card officiele - 1 vibro pack officiel 60€ fdpout l'etat est irréprochable la lentille fonctionne parfaitement :-) Playstation 2 en parfait état de marche V7 - 2 memory card officiels sony avec freemcboot version métagames - Playstation 2 - 1 manette officiele sony - 1 manette big ben - 1 adaptateur yuv - Disque dur 120 giga - Adaptateur réseau 80€ fdpout Nintendo 64 entierement néttoyée complete et état irréprochable - 4 Manettes officieles Nintendo. ( tous les stiks ont étés remplacés par des neufs achetés en chine pour 40€ à eux seuls ) - 1 Vibro pack - Extension Jumper pack ( extension mémoire pour certains jeux ayants à l'époque demandés des ressources suplémentaires ) - 5 jeux : Goldeneye 007, Perfect Dark, Mario Party, Mario Kart, Mirco Machines 80€ fdp out Xbox 360 pack prénium état irréprochable avec - disque dur 20 Giga - 1 manette sans fil - 1 manette filaire - cable yuv - console ayant subie un rod - remplacement de la carte mère par microsoft la console est donc completement neuve ..... - lecteur flashé - non bannie du live 250€ fdp out Wii console nunchuk + dragone + wiimotion+ boitier disque dur icy box + disque dur samsung de 500 go 5400 trs / min ecogreen homebrew channel + wiiflow 300€ fdpout si y a des intéressés n'hésitez pas !! Modifié le 11 octobre 2011 par ayoris57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 UNe wii a 300€..c'est pas le club des pigeons ici..demande des estims... Bon courage et bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoris57 Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 heu y a un disque dur et un boitier icy box avec .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 (modifié) Xbox 360 pack prénium état irréprochable avec - disque dur 20 Giga - 1 manette sans fil - 1 manette filaire - cable yuv - console ayant subie un rod - remplacement de la carte mère par microsoft la console est donc completement neuve ..... - lecteur flashé - non bannie du live 250€ fdp out Uploaded with ImageShack.us :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Modifié le 11 octobre 2011 par sylax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoris57 Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 bon je vois que visiblement mes tarifs sont trop hauts, désolé mais je suis plus à la page et je connais pas du tout les tarifs des consoles ,je n´y jou plus depuis des années, ca m´interesse plus du tout, je suis en train de vendre tout mon matériel ..... apres que mes prix sont pas corrects ok, mais de la a vous moquer .... je vous empeche pas d´etres constructifs dans vos remarques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Donnez plutôt des estimations. Il en fera ce qu'il voudra, mais au moins ça passe mieux (je trouve). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Je donne juste mon avis. Je te rapelle que c'est que du loose. DC -> 40€ PS2 -> 50€ grand max N64 -> 35~40€ (pour les sticks à 40€, c'était peut-être une erreur de ta part... il y a plus vite fait d'acheter d'autres manettes d'occasion à 4-5€, m'enfin à l'époque c'était peut-être pas le même prix) Pour Wii et 360 aucune idée, je touche pas au truc récent ^^ Désolé de te décevoir (et je suis encore certainement encore un peu haut pour que ca parte vraiment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awesome-Man Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 pour la 360 je dirais 90-100 eu mais pas plus vu qu'elle a subi un ROD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoris57 Posté(e) le 19 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 me parait bizzare vos estims tiré vers le bas. Le rod de la 360 vient du défaut de fabrication a savoir qu´elle a claquée alors que j´ai presque jamais joué avec .... la carte a étée remplacée ( carte mere ) suite à ca j´y est meme plus touchée et elle est aussi non bannie, Pour la n64 je vois pas en quoi il s´agit d´une erreur parce qu´une manette d´ocas sert stricetement a rien puisque les n64 ont toutes le défaut du stick qui merde ... pas d´autres choix que de claquer 40€ pour 4 sticks neufs .... elle a aussi le jumper pack ... donc heu je suis un peu pas d´accord avec l´estim .... ( surtout que je l´est nettoyée interieur exterieur manettes y compris ) la ps2 avec disque dur et adaptateur réseau à 50€ me parait quelque peu éxagéré, c´est que mon point de vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikze Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 slt de toute facon a ses prix la tu les vendra pas ici je pense qu elle soit nickel ou pas . moi j ai acheter la ps2 a mon grand garcon 60 euro equiper d une matix infinity , hdd reseau et dd de 250g 4 manette +carte memoire et plein de jeux etat irreprochable. j ai une wii equipé wiikey 1, dd de 350 g wiiflow , 4 wimotte + 4 nunchuck ,la balance board etat nickel acheter 120 euro la je vient juste d acheter une xbox 360 + 2 manette ,la guitare + 5 jeux elle est flasher lt+ etat nickel ni raod ni rien comme panne elle est garantie six mois 130 euro s est pour sa que les gents te dise que s est trop chere voila . bonne chance et bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant