Aller au contenu

Nouvelle décevante pour le portage de God Of War !!!


Senegalo Ruskov

Messages recommandés

Salut à tous métagamiens je suis navré mais Suite à une petite news sur leur site officiel, l'équipe de Ready At Dawn a tenu à mettre les choses au clair, suite à de nombreux mails reçus : préférant se focaliser sur d'autres projets, les développeurs ne feront pas de portage PS2 pour God of War : Chains of Olympus, disponible ce mois ci en Europe, qui reste donc une exclusivité PSP.Par ailleurs, Ready At Dawn a également indiqué que God of War : Chains of Olympus serait leur dernier jeu sur la console portable de Sony;alors on peut dire fini le dieu de la guerre.:cry::cry::cry:

Mais peu après nous avons retrouvez sur la console portable de sony un soit disant nouveau God of War :GHOST OF SPARTA...:pouce:nous comprenons plus où va le monde PS2.:heu::heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté je dirait plutôt que Sony préfère promouvoir la PSP et la PS3 qui sont ses consoles actuel et non l'ancienne génération (PS2) même si celle ci, peut faire mieux que la PSP en la matière ...

 

Tout n'est qu'une question d'argent et c'est Sony qui a du dire au développeur de ne pas faire de nouveau/portage de GOW (PSP) sur PS2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...