br222 Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 (modifié) Une bonne trouvaille sur un site russ, donc la possibillité de mettre du 2.5, seul défaut pas de network, dommage. http://www.d e a l e x t r e m e.com/p/2-5-3-5-sata-hdd-network-adapter-for-ps2-30000-50000-54329 Modifié le 9 octobre 2011 par br222 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Ca fait déjà un moment que ça existe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredesa Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 page introuvable ????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 page introuvable ????????????? Mdr :DD Si si elle est trouvable, creuses toi un peu la tête et ça fonctionnera tu verras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredesa Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 ok ça y est dsl (élu boulet du jour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
br222 Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 je me demandé si c'était un officiel de chez $ony... HS : C'est comme une memory card douteuse (made in CH) que j'ai en ma possesion, certaine ou il ya inscrit un "K" ou "J" derriére la carte made in jap et la trosiéme rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Non ces adaptateurs ne sont pas des officiels... Sony n'en font plus depuis un bail et n'ont jamais fait de SATA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senegalo Ruskov Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Ah bon!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
br222 Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 je me disais bien en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siriusfr Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 (modifié) bonjour ,je suis nouveau sur ce site et je viens de mis inscrire. je veux juste signalé qu'il existe bien des adaptateurs pour PS2 qu'ils soient en IDE ou SATA . lien içi : http://www.game-modchip.com/sony-ps2-network-sata-hdd-adaptor.html et pour info : Compatible avec toutes les marques de HDD 2,5" jusqu'à 1,5 To Compatible avec toutes les marques de HDD 3.5" jusqu'à 2 To Salutations Amicales à tous. Modifié le 19 janvier 2012 par Siriusfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant