Kibo92 Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 (modifié) Yop tout le monde Voila, j'aimerai avoir un petit coup de main concernant un dump liteon 93450c que je n'arrive pas à effectuer Materiel => ck3 lite + probe v3 + lecteur liteon93450 + pc chipset nvidiaforce3 j'effectue le branchement tout est ok, je lance le pc avec le ck allumé Je lance jungleflasher dans DVDKEY32, le lecteur est bien reconnu, je fais phatkey, je suis les indications ( je clicke ok, je mets le probe en position off via le bouton poussoir, je mets le probe sur le contact MPX01, je mets le probe en position on) j'ai le message "Serial flash found with Status 0x52" Ensuite je retire le prob et la je n'ai jamais le message "extracted succesfull" J'ai essayé aussi en laissant tout le temps le probe sur MPX01 et pareil j'ai jamais le message Pour avoir ce message, je refais un clique sur le bouton poussoir du probe et du coup ca passe mais j'ai le "phatkey failed" Voila , je pense le probleme doit etre un mauvais timing mais sinon je vois pas Merci d'avance encore Modifié le 9 octobre 2011 par Kibo92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 tu as retiré le cable port rs232 , car avec le cable de branché :DDsa merde defois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo92 Posté(e) le 9 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 (modifié) yop j'ai testé et toujours pareil petite question, faut t'il laissé le tiroir a moitié ouvert? Merci encore edit: j'ai reussi a avoir le message mais au bout de 3 min , je constate que lors du passage "Serial flash found with Status 0x52", le pc est au ralenti. C'est pour ça que ça met énormément de temps mais j'arrive toujours à "Phatkey failed" Je pencherai pour un problème hardware du pc et vous, vous en pensez quoi? Modifié le 9 octobre 2011 par Kibo92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 il faudrait tester via PCI via VT6421 , j'avais le meme probleme sur un de mes pc , je fais tout sur une ancienne tour avec carte vt6421 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo92 Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Yop tout le monde Voila j'ai pu regler mon probleme. Pour ce que ca interesse, j'ai pu reussir en changeant de config et c 'est passé comme une lettre à la poste Allez ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant