Aller au contenu

pb disque dur avec puce aladdin

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut a tous,

voici le 3e ou 4e post que j'envoie... Voila la situation, j'ai une xbox pucee aladdin et un dd 160Go Maxtor.

Ce disque dur a ete monte par un pote qui a fait une copie de son disque dur (mon pote possede une puce executer)...

Maintenand, si je decide d'allumer ma console normalement, j'ai une erreur 05. Si j'active la puce, pas de souci... Est-ce normal (alors qu'avant le montage, les deux marchaient nickel). Est-ce normal ou est-ce du au fait qu'il ai une executer et moi una aladdin (pb programme non compatible???

2e p'tite question... Avec tout ce bazar, je ne peux lire les dvd qu'avec la manette, et plus avec la telecommande. En lancant le dvdx dongle, on voit apparaitre l'icone de la telecommande barree... que faire?

j'espere que vous trouverez reponses a ces questions... j'ai regarde sur le forum et je n'ai pas vraiment trouve de reponses... merci a tous en tous cas....

et longue vie au forum et a vous tous!!

Invité Invité

re-bonjour,

juste une precision, si j'utilise xbox media center pour lire mes dvd, la telecommande marche... donc pb avec dvdx dongle free v2... j'y ai passe le week-end... mais je suis un gros debutant donc je peux y passer la semaine...

merci les gens!!

Invité Invité

personellement moi je nutilise pa de télécommande dvd, ce que tu peux essayer c d'aller sous le dashboard MS et lancer le dvd avec la téléccommande

Sinon kan tu désactive la puce et ke tu allume ta xbox et ca boot pa c normal, il fo ke tu lock ton disque dur

pren le master cd de gueux.net

grave le sur cd-rw et lock ton disque dur a partir de lui, sinon tu as aussi le "config magic" ki te permet le lock de ton DD

une fois locké essaye de désactiver ta puce et de booter la xbox ca devré marché

Invité Invité

merci yotsu, tout marche a fond...

j'ai bien utilise le config magic... je l'avais mais je ne savais pas ce que c'etait... super en tout cas... une petite autre question, pas aussi importante.

sur le dashboard, a l'endroit ou il est indique la temperature du cpu etc, il y a assi de noter l'espace des diffentes partitions du dd. mais si j'aditionne ce que je vois, je suis tre louin des 160 Go de mon disque dur. Esst-ce que je peux remettre ca a jour quelque part??

merci a tous en tous cas... et bon games

Invité Invité

moi je nai pa la température du cpu etc... lol!!!

sinon pr la place de ton DD c normal car ton DD est répartit

par exemple pour un 120Go tu auras par exemple 114 mo ds la partition F: , 5 Go ds la partition E et 350mo ds la partition C:

c un exemple bien sur, c pr te résumer

Invité Invité

bon ben si tu le dis yotsu, je te crois...

c'est vrai que je me posais des questions parce que sur les 160 Go du dd, en additionnant le c+d et les autres (f, x...), j'arrivait a 130 GO et des poussieres...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M