niccoooodu61 Posté(e) le 9 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 merci pour l'astuce algeriano j'ai reconstruit l'iso jattend e week end prochain pour essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senegalo Ruskov Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Bonne méthode AL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 pour moi sa marche.....je l'espère pour toi aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 23 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 merci pour l'astuce sa marche super juste une derniére Q quand tu refait un ISO d'un jeux type CD tu choisit le type: -image CD PS2 ou -image DVD PS2 ? car moi sa n'a marcher que avec image DVD PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 bah comme toi..je choisi image DVD PS2.. si tu fait image CD PS2 en reviens au même problème et le iso passe pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci amigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant