niccoooodu61 Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 bonjours je vous explique mon probléme je voudrais lancer un jeux CD (PS2) (sled stroms) avec OPL mais lorsque je le lance il me fait un ecran blanc :'( je joue en USB le jeux est placer dans un dossier CD mon disque dur externe est défragmenter quelqu'un as t-il deja réussi a lancer des jeux CD ? car j'avais deja eu se probléme avec age of empire 2 (mais je n'avait pas chercher a comprendre) merci pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senegalo Ruskov Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 niccoooodu61, j'avais pu lancer Capcom vs SNK qui est un jeu CD et javais juste converti à plusieurs reprise avec USBUTIL car au début il faisait aussi écran blanc mais bien après j'avais pu le jouer alors essaie un peut d'insister. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 9 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 ok merci pour le retour je vais test avec USButils mais j'aurais préférer l'avoir en ISO j'ai essayer avec PS2ESDL est il marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 J'allais te dire de convertir avec usbutil mais c'est fait apparemment Sinon, j'arrive à lancer des jeux CD via le HDD et le réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senegalo Ruskov Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 On attends voir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Pareil que DJsteph, j'ai TTT (Tekken Tag) qui se lance sans souci avec OPL8 (enfin quelque fois ça merde pour le lancer, le jeu bug) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senegalo Ruskov Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Bahh!!!comprenons ce sont des appareils ils peuvent tout le temps prendre comme causé des dommages.Néanmoins sa marchera sans souci avec Opel 7 & 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 9 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 j'ai essayer avec USButil il me met une erreur sur le system.cnf :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senegalo Ruskov Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Là,je ne comprends plus!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 niccoooodu61 faut extraire le jeux dans un dossier..ouvrir ultraiso et faire comme sur cette image... apres sa tu va chercher ton fichier system.cnf et commencer a crée ton iso a la fin tu va te retrouver avec un iso que tu peut le metre dans le dossier DVD et non CD ...et il est compatible avec usbutil (pas d'erreur sur le system.cnf) je fait ça avec tout les jeux ps2 version cd et j'ai jamais eu aucun problème.. a toi de testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant