Aller au contenu

PSP et FIFA12


edcar

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai un problème avec FIFA 12.

 

Je suis en 5.50 GEN-D3.

 

Au lancement du jeu j'ai a chaque fois Démarrage du jeu impossible (80020321) :fou:

 

J'ai bon changé le mode de UMD MODE, rien ne change.

 

Faut-il mettre un autre CFW ou y a t'il une manip à faire? ou est-ce que HEN 6.20 TN-B + Prometheus ISO Loader fonctionnerai?

 

Merci de votre aide,

 

Ed

Modifié par edcar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre réponse.

 

C'est bien ce tuto que je dois suivre?

 

Je suis en 5.50 GEN-D3!

 

https://preprod.metagames.fr/forums/news-psp/cfw-6-20-pro-b-permanent-toutes-psp-et-cfw-lcfw-6-60-pro-b-dispos-maj-25-08-2011-a-127650.html :heu::heu::heu:

 

Dans mon cas si je comprend bien ce serait --> CFW 6.60 PRO-B9 PSP 1000 et 2000 (8B MAX), permanent. Vu que j'ai une PSP 1000.

 

Ou je dois passer par l'étape 0 de ce tuto:

https://preprod.metagames.fr/forums/psp/maj-hen-6-20-tn-b-prometheus-iso-loader-traduction-fr-pour-psp-6-20-a-125759.html

 

ETAPE 0: FIRMWARE 6.20

 

La chose qui me surprend dans tout ceci. Dans le temps, il fallait aboslument éviter de remettre OFW et maintenant si j'ai bien compris, on doit repasser par un OFW avnt de remettre un CFW et j'ai aussi vu qu'il y a des LCFW (LCFW ne m'intéresse pas si j'ai bien compris leurs fonctionnement).

Est-ce que je fais fausse route?

 

Certain dise aussi que le 5.50 GEN-D3 bloque les mise à jour vers un autre OFW ou CFW, qu'en est-il?

 

On parle aussi de CFW 6.60 ME-1.4 et depuis peux de temps CFW 6.60 ME-1.5.

 

Qu'est-ce qu'il me conviendrait, j'en perd la tête.:heu::heu::heu:

 

Merci,

 

Ed

Modifié par edcar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edcar,

 

tu es en 5.50gen donc tu as une protection ANTI-MAJ !!! il faut l'enlever

 

je vais te donner la meilleure façon d'avoir le dernier CF qui te permettra de lire tous les jeux et même ceux en réseaux

 

suis ceci :

-Désactiver la protection anti-MAJ 5.50gen :

aller dans le menu SELECT là aller sur PERIPHERIQUE USB avec droite-gauche mettre Flash0 (au lieu de Memory Stick) ensuite installer la psp en USB là aller sur votre pc et ouvrer les dossiers VSH/ETC et entrer dans le fichier "version.txt" là vous avez RELEASE 9.90 il suffit de mettre 5.50 à la place. Vous fermez le fichier "version.txt" et vous sauvez.

enlever la prise USB et revenez dans le menu psp appuyer sur SELECT et remettez à PERIPHERIQUE USB: Memory Stick.

 

-METTRE LE CHARGEUR SUR LA PSP DURANT TOUTES LES OPERATIONS MEME SI LA BATTERIE EST A 100%

 

-installer le CFW 6.60 ME-1.6 : cliquez ICI !

 

-vu que tu es en CFW 6.60 tu as des nouveaux dossiers donc pour que ceux-ci soient placés correctement il te suffit de sauver tes sauvegardes qui sont dans PSP/SAVEDATA ensuite tu formates ta ms via ta psp, de la sorte tous les dossiers sont placés et créés correctement ensuite tu remets tes sauvegardes et pour les jeux .iso et .cso il faut les mettre dans ISO qui est sur ta ms. ainsi aucun conflit car ta psp est en 6.60 ainsi que ta ms!

 

-Enjoy tout est bon !!!

 

et voilà mon ami tu as désactivé la protection du CF GEN , tu es en cf 6.60 et tu as un accès total aux derniers jeux comme fifa12-nba2k12-pes 2012-...

 

dis koi mais ça ira je te le certifie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La demarche la plus simple et claire pour ta PSP 1000

 

* Suis le TUTO de gilleto pour désactiver l'Anti-MAJ

* Instal le 6.60 officiel puis

* Instal le Light CFW 6.60ME 1-6

- Lance en premier l'Installer puis

- Lance en second le launcher et enfin

* Instal le 6.60ME 1-6 pour installer le Cipl Flasher pour le rendre permanent.

 

Navré pour les liens, ma connections est très merdiques aujourd'hui mais Google est là pour nous servir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

La demarche la plus simple et claire pour ta PSP 1000

 

* Suis le TUTO de gilleto pour désactiver l'Anti-MAJ

* Instal le 6.60 officiel puis

* Instal le Light CFW 6.60ME 1-6

- Lance en premier l'Installer puis

- Lance en second le launcher et enfin

* Instal le 6.60ME 1-6 pour installer le Cipl Flasher pour le rendre permanent.

 

Navré pour les liens, ma connections est très merdiques aujourd'hui mais Google est là pour nous servir :)

Même chose à suivre pr ceux qui sont CFW 5.50 Prome-4! Merci les gars! :D

 

Slts,

Infamous

Modifié par Infamous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop,

 

pas de soucis edcar

 

@ chronoss : ta méthode est trop longue !!! regarde la mienne tu désactives la protection 5.50gen et puis tu installles directe le cfw 6.60me-1.6 et BASTA !!!

 

la bonne méthode et la plus rapide est celle-ci pour le 5.50gen-xx :

-Désactiver la protection anti-MAJ 5.50gen :

aller dans le menu SELECT là aller sur PERIPHERIQUE USB avec droite-gauche mettre Flash0 (au lieu de Memory Stick) ensuite installer la psp en USB là aller sur votre pc et ouvrer les dossiers VSH/ETC et entrer dans le fichier "version.txt" là vous avez RELEASE 9.90 il suffit de mettre 5.50 à la place. Vous fermez le fichier "version.txt" et vous sauvez.

enlever la prise USB et revenez dans le menu psp appuyer sur SELECT et remettez à PERIPHERIQUE USB: Memory Stick.

 

-installer le CFW 6.60 ME-1.6 : cliquez ICI !

 

-vu que tu es en CFW 6.60 tu as des nouveaux dossiers donc pour que ceux-ci soient placés correctement il te suffit de sauver tes sauvegardes qui sont dans PSP/SAVEDATA ensuite tu formates ta ms via ta psp, de la sorte tous les dossiers sont placés et créés correctement ensuite tu remets tes sauvegardes et pour les jeux .iso et .cso il faut les mettre dans ISO qui est sur ta ms. ainsi aucun conflit car ta psp est en 6.60 ainsi que ta ms!

 

-Enjoy tout est bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...